Thermokon

Depuis plus de 35 ans, THERMOKON est reconnu dans le monde entier pour tirer parti des normes dans les bâtiments intelligents avec ingénierie, innovation et qualité “Made in Germany”. Grâce au développement et à la production de capteurs et de systèmes de capteurs sophistiqués, nous créons un avantage supplémentaire pour nos clients du monde entier. Nous nous concentrons sur l’efficacité, la durabilité et l’ouverture à de nouveaux domaines technologiques ainsi qu’une coopération étroite et un dialogue approfondi avec nos clients.

En tant que leader de l’innovation avec un large éventail d’applications, nous développons continuellement notre portefeuille et offrons des avantages décisifs en termes de valeurs liées aux produits, de solutions personnalisées et d’ingénierie. Notre gamme complète de produits est conçue pour les bâtiments économes en énergie.

D’un produit unique à une solution système
Ce qui a commencé avec la fondation de Thermokon Sensortechnik GmbH par Harald Zygan en 1987 s’est rapidement transformé en une success story : la spécialisation initiale sur les capteurs de température pour l’industrie des chaudières a été rapidement suivie par une extension du portefeuille aux solutions de capteurs pour la détection de l’humidité relative. , la qualité de l’air et la luminosité. Ces produits ont jeté les bases de produits écoénergétiques au sein de nos systèmes et solutions.

Commencer une coopération commerciale avec eMoteek nous offre une grande opportunité et nous permet d’atteindre collectivement notre idéal d’utiliser les capteurs aussi efficacement que possible et d’utiliser le moins d’énergie possible.
Surtout en ces temps de transition énergétique et de prix élevés. Une coopération à ce niveau, c’est plus que du business ! C’est bien au-delà de la valeur ajoutée que nous connaissons actuellement.

Travailler ensemble pour toucher un large public afin d’atteindre les objectifs climatiques.

Ensemble nous sommes forts. 

Vous pouvez également retrouver leurs brochures, catalogues et tutoriels.